Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 juin 2014

internet shopping = drama shopping.

Le DRAME, je rêvais du kimono Candy Lace de chez She Vamp (créatrice dénichée sur Etsy) et suite à un email la nouvelle est tombée : Elle ne parvient pas à se fournir à nouveau le tissus destiné à la création de ce modèle :( Bon elle me tiens au courant si less choses changent mais bon...Ducoup j'hésite à acheter le Silver Lace. Les deux ci-dessous, Candy puis Silver. Que feriez vous à ma place ?

03112013_CS_SHEVAMPS_0133

03112013_CS_SHEVAMPS_0136

03112013_CS_SHEVAMPS_0118

il_570xN

il_570xN

 

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Candy Lace est quand même hyper beau.... ce n'est que mon avis, j'espère que tu pourras te le procurer ! :)
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité