Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
21 mai 2014

my baby's storie.

J'écris ici deouis le 8 aout 2008, 6 ans que j'ai fais de letsdancetonight mon jardin secret et mon purgatoire. Alors bien sur si j'écris pour me débarasser de ce que j'ai sur le coeur, pour me soulager de ce que je ne dis peut être pas tout haut aux gens qui m'entourent, si cet endroit me sert d'exutoire autant que d'échappatoire ou encore de simple lieu d'expression et de partage il est cependant evident qu'il ne s'agit pas seulement de cela. Plus j'y pense et plus je réalise qu'il y a autre chose, que j'écris pour moi maintenant mais aussi pour moi plus tard. Aujourd'hui déjà, lorsque je relie les premiers post, je me souviens de l'adolescente que j'étais et je réalise la jeune femme que je deviens. J'avais 16 à l'époque et j'en ai bientôt 23 & certes je suis encore jeune mais ces 6 années font définitivement une différence et j'espère que cela sera encore le cas dans 6 ans. J'ecris non seulement pour pouvoir faire le point plus tard sur le chemin parcourus mais j'écris aussi pour me rappeller un jour de choses simples, drôles, ridicules ou emouvante. Pour me souvenir que le 21 mai j'ai regarder le film " Un amour sans fin " qui n'est pas encore sorti au cinéma et que j'ai écris cet article en écoutant Missing You de John Waite, chanson des 80's que j'aime d'amour. Lestdancetonight c'est mon témoignage pour moi même, un témoignage sans mensonges ni retenue, c'est pour ne jamais oublié que tout est important.  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blog comme témoignage de notre jeunesse... Et comme toi, je relis mes vieux posts et je me rends compte du chemin parcouru...
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité