Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
12 avril 2014

it's coming closer.

http://www.artlistparis.com/make-up/lili-choi/tattoo#  et sinon ma tatoueuse on en parle ou pas ? J'ai tellement hate de repasser entre les mains de Lili (& de Mélinda aussi). Je pense que ce sentiment d'avoir trouver le parfait tattooeur fait vraiment parti du processus d'addiction. J'ai pensé un moment à me diriger vers Xoil mais outre la distance et les dépenses suplémentaire, et bien que son travail soit absolument époustouflant, ça n'est finalement pas " moi ". Alors je vais suivre mon coeur qui me dit que les filles feront, encore une foi, ça mieux que personne. Can't wait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiii, tu l'avais prédis (: et moi j'étais là " mais non non JAMAIS t'es folle " ahah.
A
Your arm ?? OMG <333
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité