Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
28 mars 2014

tat's <3

J'ai tellement hâte d'en avoir fini avec le mémoire et d'avoir trouver un stage, tellement hâte de pouvoir me concentrer sur des choses relevants de l'accomplissement personnel, le véritable accomplissement personnel. J'rais chez ma tatoueuse fissa après avoir rendu mon mémoire, j'espère pouvoir me faire tattouer début/courant mai. Je suis impatiente de voir ce projet tellement murit prendre corps, prendre corps sur le miens (c'est si jolie dit comme ça que j'en ai encore davantage envie ahah). J'ai conscience que commencer le bras est une véritable étape d'autant plus que je vais remplir l'intégralité de mon biceps intérieur gauche. Mais c'est une évidence, evidence renforcée par des sources d'inspirations telles que Charmaine Olivia (mon artiste favorite sur terre <3) ou Hanna Snowdon. Elles sont tellement féminines et accomplies, elles sont de véritables modèles et je ne cesse, en les regardant, de me dire qu'il n'y a pas plus belle esthétique féminine que ce qu'elles sont. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité