Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
6 juin 2013

shitty day.

Et à 00h10 j'ai craqué, alors biensur j'aurais pus refaire des séries d'abdos ou plutôt manger un bol de kellogs nature avec tu lait tout ce qu'il y a de plus saint...mais NON. C'est tellement plus marrant quand ta vie ça devient de la merde en l'espace d'une soirée, que tout tes espoirs s'éffondrent et avec eux tes rêves de bikini sexy sur la plage bleu lagon, LOL. Je m'explique, j'avais décidé qu'à partir d'aujourd'hui le " minceur programme " débutait, et j'entend pas par là un régime mais le fait de se sculpter (boobs hormis) un corps de rêve pour pouvoir faire la déesse pendant les vacances (et même après enfaite). Je suis pas du tout le genre de meuf du régime de l'été, moi je m'en bat pas du tout les couilles de me sentir mal dans mon corps au long de l'année, le soleil c'est pas un pretexte pour s'entretenir et heureusement qu'on l'attend pas toujours parce qu'à ce train là on serait tous gros et cheum ahah. Bref, j'aime les muscles et la minceur mais en ce moment j'ai un peu fais la faignasse, j'ai pas fais de sport et j'ai mangé que des trucs de merde. Ducoup hop ni une ni deux et pleine de bonne volonté je me ressaisie en ce 5 juin 2013, ce matin au reveil petites séries de crunch, gainage et décollé de bassin toussatoussa, arrêt net des grignotages et repas équilibrés blabalabla, je tenais bon, j'avais un peu faim sur les coups de 23h certes mais je restais une powerfull woman qui tiens ses engagements envers elle même (ouais je suis une bellegosse) et là : Le drame, un trop plein de " mes vacances se barrent en couille, les locations sont plus dispo, l'avion coute trop cher du samedi à samedi et j'ai pas vu mon mec depuis 3semaines ", et donc ouais, à 00h10 j'ai craqué. Cool les gateaux et la glace mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité