Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 mars 2013

i wish i had forget.

Je suis triste, triste que mon présent souffre de mon passé et qu'en conséquence je soi éffrayée par l'avenir. J'ai des relents de manque et de deception, je suis à nouveau cette fille amoureuse qu'on a abandonné pour en aimé une autre. J'ai à nouveaux de la colère, de la souffrance et de l'incompréhension en moi. Je suis frustrée et je réalise que ce que j'ai ne me conviendra jamais autant que ce que j'ai eu. Et du coup je fais n'importe quoi. Je me suis comportée comme une enfant égoiste avec A aujourd'hui, j'ai été distante et silencieuse, je l'ai mis mal à l'aise parce que je n'étais pas cappable d'assumer mes états d'âme, de lui parler, de lui expliquer..Je crois que j'ai besoin d'avoir cette discution avec xxxxx, celle qui n'a jamais eu lieux, celle qui doit me rappeller pourquoi j'avais besoin qu'il me quitte, doit me faire comprendre qu'il n'est plus la personne que j'ai aimé, mais surtout celle qui doit me rassuré : oui il m'a aimé, non il ne m'a pas oublié. Je suis faible et pitoyable, qu'il ai eu un enfant devait m'avoir ouvert les yeux, je devais mettre séparé du fantasme qu'il reviendrait un jour : " un jour je te retrouverais ", raté. Je ne sais plus, tout ça est compliqué et douloureux et je culpabilise. Un conseil : ne tombez jamais amoureuse du chaos.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je t'ai répondu via texto, l'as tu eu ?
A
Pourquoi Aria ? Je m'identifie davantage à Spencer.<br /> <br /> Moi aussi souvent mais tu sais bien..
-
Dès que je regarde PLL, je pense à toi. J'ai l'impression de te voir dans Aria. <br /> <br /> Ps : tu me manques.
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité