Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
6 mars 2013

pain pain pain.

J'ai maaaaaaaal, mais genre maaaaaaaal (et en plus j'ai manger trop de glace) ; La douleur se situe au niveau de l'articulation de l'épaule droite, comme je suis droitière c'était vraiment plus marrant que se soit à droite en plus, LE TOP. Douleur lancinante, a en pleuré (2 bonnes grosses fois pour le moment), je suis incappable de bouger mon bras, l'horreur pour s'habiller/prendre sa douche/se coiffer/se maquiller/mettre ses chaussures/porter son sac/chercher quelque chose dans son sac/allumer sa clope/fumer sa clope/dormir le bras sous l'oreiller...est ce que je dois vous expliquer comment ça se passe au boulot ? Non parce que la vente du bras gauche uniquement c'est sympa cinq minutes mais cinq minutes pas plus quoi. J'ai l'air un peu conne en caisse aussi avec mon bras droit immobile et la lenteur inssuportable de mes gestes. Là aussi j'ai l'air un peu conne d'ailleurs (mais vous pouvez m'imaginer sublimme si vous voulez, je vous en tiendrez pas rigueur les petits coeurs). Du coup j'ai pris rdv demain chez le médecin parce que c'est juste pas possible, c'est la meme sensation que de marcher sur une cheville à laquelle on vient de se faire une entorse & c'est super éprouvant en plus d'être handicapant. C'est pourquoi que pense qu'il est necessaire que je sache ce qui se passe dans mon cher petit bras et qu'un arrêt de travail ne serait pas de trop, vraiment pas. Le truc c'est que je comprend pas, au début je pensais avoir dormi dans une mauvaise position mais à ce point ?! Je n'ai ni été brusquée, ni ne me suis cogné...i don't understant, mais je le sent bien AHAH. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité