Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
25 décembre 2012

christmas eve may don't like me.

Je crois que je couve une grippe. La bonne grosse grippe (quasi annuelle pour ma part) qui vous fait suer la nuit, perdre 3 kilos et tout le tralala. J'espère que je me trompe cela dit, c'est à dire que ça me ferait bien chier. En vérité je suis maintenant malade depuis 3semaines et avec le rythme partiels + période de noël hardcore dans la vente j'ai pas réellement eu le temps d'aller chez le médecin ou ni même ne serait-ce que de me reposer 1/4 de seconde. Ducoup mon corps atteind ses limites, pour de vrai cette fois. J'ai mal partout : (Je suis pas une fan incontestée de noël en plus de ça, faire des cadeaux et dépenser mon argent pour les autres ça à la limite ça me fait plaisir n'importe quand dans l'année, j'aime bien les cadeaux, j'adore emballé les cadeaux toussatoussa...mais c'est le repas du reveillon, j'sais pas ça m'énerve un peu. J'pense que la seule chance pour que j'aime vraiment ça à nouveaux (la dernière fois je devais avoir maximum 12ans, maximaximaxi 12ans) c'est que quand même j'ai 1 ou 2 môme plus tard. Mais plus tard quoi. Enfin l'an prochain on fera certainement aussi un noël entre amis, we will see.
En attendant j'ai plutôt hâte que le babylove rentre, il me manques, il est sur un autre fuseau horaire et il a éteind son portable omg l'idiot. Au moins lui il refuse pas que je lui refile mes microbes et il me fait des bisous et il va me chercher le petit dej quand je suis malade et même quand je suis pas malade parce que c'est trop un SWEET babylove. Bref, joyeux noël les chéris et don't worry, le nouvel an arrive et, avec un peu de chance, se sera la fête, la vrai (& ma robe est juste perfect mini micro moulante mais par-faite).

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité