Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
20 novembre 2012

guess who's gonna be sparkling ;)

spandangle_short_green_back__90669

spandangle_short_green_front__16321

spandangle_short_green_front_full_2__61189

 

Cette petite merveille sera mienne dans quelques jours. Après avoir hésité à acheter un équivalant H&M il y a de là deux moi (plus vert pelouse cela dit) et n'ayant, avec un peu de regret, finalement pas craqué je me permet enfin le micro short/taille haute/sequins. Celui-ci est un Motel (marque que j'apprécue particulierement) out of stock sur le site mais j'ai pu le trouvé sur topshop, alléluia. J'ai longuement hésité avec la robe, même formidables sequins, une coupe très classy, la parfaite party dress en fait mais après réfléxion j'ai pensé qu'elle serait moins facile à porté qu'un short qui lui peu, en fonction de ce à quoi vous l'associé, être soit funkie, soit sexy, soit j'en passe et des meilleurs (et il sera parfait pour le nouvel an avec un blazer long coupe masculine). Autre mauvais point, bien qu'elle possède un chouette decolleté dans le dos, elle est du type écrase-poitrine OR je n'en ai déjà pas = détail de taille (ahah rime). Breeeef j'espère qu'il sera comme sur les photos, je vous dirais (:

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa le short! J'ai vu le vert sapin donc tu parles à H&M. Celui-ci est bien plus classe je trouve !
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité