Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
1 octobre 2012

fall/winter 2012 please be good.

J'ai réglé ce problème de stage (introuvable), alternative parfaite : l'écriture professionnalisante soit l'écriture d'un rapport de stage sur mon job étudiant. Easy, je pourrais écrire les volumes 1/2/3/4 sur mon boulot, facile je vous dis. Bref, j'ai l'impression que ce semestre va être cool, les cours sont plutôt intéréssents & je ne vois qu'une matière en laquelle je pourrais me foirer. J'espère ne pas me tromper, l'an passé je suis allé aux rattrapages du 3eme semestre par flemme de me presenter aux examens (ce qui avait été le cas pour les 3/4 des cours aussi d'ailleurs...), stupide un peu. Sinon on fait plein de projets avec E&F (mes petits loulous <3), d'abord Lyon avec E au mois de décembre pour la fête des lumières mais aussi et surtout pour voir notre Baby C qui s'est exilée loin de la capitale pour raison de beaux arts. & puis Berlin en mars (avec les deux cette fois) pendant 3/4jours, un menbre de ma famille (par alliance) y possède un appart donc si on me le prête c'est le top du top un peu. D'ici là j'éspère qu'il va se passer plein de trucs, que j'aurais de bonnes ondes tout ça tout ça. Enfin là je voudrais surtout dodo avec A, c'est que les nuits sont froides ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité