Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
2 septembre 2012

run deep, run wild.

Je suis sorti tout presque tout les soirs de la semaine qui vient de s'écouler & même ce dimanche ne permettra pas à ma demeure (genre) de me conserver en ces murs puisque je vais dormir chez A qui est rentré de vacance mercredi. J'imagine que le retour à la vie " normale " va être assez déstabilisant, ne pas sortir en semaine parce qu'on commence a 8h00 le lendemain tout ça, enfin j'ai encore 15 jours avant d'en arriver là et il est vrai que même si les vacances font un bien fou elles sont un peu trop longues quand on ne part pas et, quelque part, j'ai un peu hâte d'entamer l'année et de la voir arriver à sa fin en un clin d'oeil. Je pense à tout ces projets pour l'an prochain, les concours à passer, l'appart qu'il va falloir trouver et le nouveau job étudiant qui va avec, le tout sur Paris. Tellement de choses vont changer, évoluer et me propulser dans une vie tellement plus adulte alors il faut que je profite quand même au maximum des quelques mois de pseudo-insouciance qui sont encore devant moi. En parlant de projet tiens, on parle très sérieusement de s'offrir 10 à 15 jours à Los Angeles, Californie, l'été prochain avec F. On le mérite, mais si vous saviez comme on mérite d'aller passer des vacances de l'autre côté de l'atlantique. J'ai déjà commencé à voir avec le boulot quand est ce que je pourrais poser mes vacances d'été (en fonctions de mes collègues notamment), le mieux se serait du 20 juillet au 3 août.  Voir du 13 juillet au 3 août si E, M & moi décidons d'aller passer quelques jour à Calvi, tout dépendra des dates du festival (calvi on the rock) de toute façon. Bref JE SAIS, tout ça est dans bien longtemps, presque 1 an, mais les choses s'organisent à l'avance et puis ce genre de vacances riment avec " budget conséquent " et pour économiser, il faut avoir des motivations concrètes. Soit, vendredi 31 août (comme l'indiquait fort bien mon post précédent) était le jour de mon anniversaire et mes copines m'ont fait une petite surprises adorable, restau, gateau, cadeaux...etc, trop mignon, mes amies sont parfaites. Quand à moi je m'offre une petite pose de verni permanent O.P.I en institu mardi. Après tout c'est bientôt la rentrée et quand on est gosse maman nous achète LA tenue spéciale premier jour de classe alors moi, qui m'achète des fringues à fréquence HYPER régulière, j'ai décidé que cette année ma tenue de rentrée serait des ongles de toute beauté. Je suis une vrai fille girly girly, vous le savez bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L.A Babyyyyyyyyy !<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir commencer à économiser dès maintenant, parceque la bas, nom de nom le budget shopping de ouf malade :)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, enjoy la rentrée ... Moi, c'est deja fait depuis une semaine, et je regrette amèrement mes longs après-midi de téléfilm sur M6, c'est dire !
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité