Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
3 juillet 2012

i'll dry your tears.

Quand l'un de vos proche perd un membre de sa famille c'est toujours si compliqué, si délicat & encore davantage quand on se sait pas grand choses. S a toujours été discrète, pas secrète mais jamais à trop s'étendre, à rentrer dans les détails et nous avons respecté son silence. Et puis nous avons appris la nouvelle, les unes par les autres, jamais directement par elle et nous n'avons plus vraiment su comment interpréter son silence, jusqu'où devait aller le respect. Puis la decision personnelle, chacune de notre côté, d'envoyer un simple texto pour faire savoir que l'on sait, que l'on partage là peine et surtout témoigner notre amour et assurer notre présence à n'importe quel moment du jour et de la nuit, n'importe quand tout court. Nous avons fini par aller la voir (seulement C, M et moi même), comme un besoin, le besoin de briser la glace, le besoin d'être avec elle. & ses larmes à peine le pas de la porte franchi, les nôtres face à tant de détresse, de tristesse, de manque. Il n y a pas de mots dans ce genre de situation et je n'aurais pas mieux su lui exprimer tout ce que j'aurais voulu lui dire autrement qu'en la prenant dans mes bras, qu'en la serrant tout fort contre moi. Elle est un espèce de condenser de force et de fragilité, une précieuse poupée de verre renfermant un trésor immense et j'ai mal pour elle, je ne pense qu'à ses craintes pour l'avenir, sa peur d'être " comme ça pour toujours " . Elle ne réalise toujours pas mais peut importe le temps qu'il faudra, je serais toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité