Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
4 mai 2012

get out of my way.

J'aime pas cette fille. Certes, je ne la connais pas mais clairement je ne l'aime pas. C'est sa manie de lui lacher des commentaires sur son mur et d'aimer ses photos (facebook c'est la mal), je m'en bat la race un peu qu'elle passe ses vacances aprioris au même endroit que lui est que pourquoi pas elle trouverais ça cool de passer quelque soirées avec lui. Tu veux pas lui xxxxx xx xxxx pendant que t'y es ? Okay peut être que j'abuse (c'est sur que j'abuse) mais bon elle m'énerve, elle est blonde (maispasvraimentjoliejedoisledire) & elle se permet des trucs comme ça là....faudrait que je la conaisse enfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité