Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
15 avril 2012

wasted night.

Il y a les soirée passable, sans plus, dont on se serait volontiers passé et puis il y a celle d'hier. Un tel level que même le mot " horrible " me semble inapproprié. Le désespoir vous connaissez ? Pour faire cours, le règlement du social club est d'une connerie monstre (il n'acceptent pas les papiers de la préfecture de police justifiant une perte ou un vol de papier d'identité or L n'avait sur elle que le dit papier puisque le monde est blindé de connards cleptomanes, bref impossible de rentrer dans le club), Le rex est adepte du physio anti testostérone ce qui là encore est d'une stupidité monstre (2eme club dont on aura vu que l'extérieur), j'ai perdu pendant l'espace d'une 1/2 heure ma carte d'identité dans les rue sombres et dégueulasse de Paris (merci à l'âme charitable l'ayant rapportée aux videurs du social), M s'est montré d'un égoïsme tel que j'ai été d'une cruelle méchanceté...blablabla, en plus de ça il faisait vraiment froid, j'ai eu 6h pour m'en rendre compte. Heureusement donc que le noctilien existe et que M n'habite pas trop loin de la pref. Heureusement que le week end prochain existe pour chasser des esprit ce samedi foutu en l'air bêtement. Vendredi 13, samedi 14 ? Du pareil au même je dirais. & dire que j'aurais pu passer la nuit chez A.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité