Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
4 avril 2012

i should be working.

Je suis en plein exposé (étape conception j'entends) mais j'ai décidé de prendre une micro pause pour écrire un peu. Ducoup désolée de vous décevoir mais je ne ferais pas de Shakespeare se soir, de toute façon je n'écris bien que quand je suis triste et en ce moment, ça va. Je suis certes fatiguée à un level high +++ mais je gère, j'ai juste hâte d'être à dimanche. J'espère que A n'aura rien de prévu et que je pourrais aller dormir chez lui, sinon lundi mais alors c'est sur je l'obligerais à venir me chercher en voiture, me ramener aussi. J'avais rdv avec ma tatoueuse aujourd'hui et je suis suuuuper contente des premières ébauches qu'elle m'a présenté, elle a tout à fait cerné ce que je voulais et son trais et juste topissime. On a recadré un peu les choses au niveau de ce que je voulais que ça donne en définitive (surtout pour ce qui est de la typo) et j'ai le sentiment que ça va juste être parfait ! Je sais pas si vous en avez le souvenir mais je devais déjà franchir le pas du tatouage fin août pour mes 20ans mais le jour J le dessin....c'était juste pas ça & j'avais du coup annulé pour ne pas avoir à regretter toute ma vie d'avoir été impatiente et iraisonnable. Mais cette fois j'ai vraiment un pure feeling, Melinda est adorable et vraiment à l'écoute en plus d'être plutôt très douée (sans compté que le shop et nickel, vraiment agréable). Bref je la revois lundi 16 pour avoir le dessin final si tout vas bien et alors j'espère que je pourrais prendre rdv pour le lundi suivant afin de me faire ENFIN tatouer. Sur ce je vais me remettre à ce foutu exposé, le dernier de l'année. Good night readers.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité