Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
22 novembre 2011

i don't care about fame, i just want the money.

marthainstripes

polpol

 

Je suis dingue de ce featuring de crystal castle avec Robert Smith bien que the cure ne soit pas vraiment mon kiff absolu. J'aurais sans doute dut dire ça dans l'article précédent mais il avait quelque chose que je ne voulais pas détruire, quelque chose de puissant. Les partiels, noël, le nouvel an..tout arrive à grand pas, le temps file à une vitesse affolante & j'ai bien du mal à réaliser que le semestre arrive déjà à son terme et que bientôt 2012 fera son entrée avec fracas et 12 coups de minuit. Fini l'année de mes 20 ans. Je vais devoir piocher dans mon livret A, dans mes précieuses économies afin de faire des cadeaux digne de ce nom et je déteste cette idée là. Certes le vide créé par l'empreint (car, oui, je m'auto concéde des prêt de compte épargne à compte courant et il est même fréquent que je rembourse avec intérêt) sera très vite complet puisqu'il est dors et deja certain que je travaillerais durant la période des fête mais quand même ça m'embête de touché à cet argent, il y a des mois maintenant que je me suis mis en tête que cet argent n'existait pas, qu'il n'existerait qu'en cas de crise. Noël et tout ce qui va avec est la pire période de l'année, il faut redoubler d'inventiviter pour faire plaisir aux gens avec un budget pourtant serrer, il faut supporter des dîners interminables alors qu'une pizza aurait amplement suffit à nous satisfaire...le pire étant peut être pour moi que je suis dans l'obligation de mettre mon agressivité habituelle de côté parce que " ça plombe l'ambiance ". Enfin pas de panique, nous ne somme que le 22 novembre et tout cela n'est pas encore tout à fait d'actualité. En fait j'en suis venu à ce sujet pour deux autres raisons. 1) La robe pendragon (modèle violet indien) de chez french connection. Une véritable petite tuerie à 122euros, rien que ça. Alors si pour le moment je n'ai pu que fantasmer sur des photos au grés de mon webfashionrepérage il va sans dire que si elle me va (ce dont nous devrions avoir le coeur net samedi) je me verrais dans doute dans l'obligation de l'acheter malgré le prix afin de prévenir d'eternelles regrets. Autre raison de cautionné mon achat : je sais déjà avec quelles chaussures la porter. Évidemment j'aurais aimé qu'il s'agisse du modèle martha in stripes de chez Charlotte Olympia - cf photo 1 - mais je n'ais pas 765£ et, de toute façon, il ne reste que du 41 mais dieu soit loué (façon de parler) minelli a su faire voir le jour à des compensée plutôt superbe et nettement moins cher. Le problème étant que je ne les ai pas encore elles non plus et j'avais prévu d'en faire le cadeau de Noël 2011 parfait sauf que 2) je suis tomber sur LE polaroïd nouvelle génération - cf photo 2 - comprenez le polaroïd numérique 14 mégapixel, ecran LCD amovible, choix des photos à imprimer façon polaro à l'ancienne et cable usb pour mettre le reste sur ordi. Vous avez dit " génial " ? Parce que vous devriez le dire et en convenir avec moi : ce truc est TOPISSIME & moi qui adore la photo sous ses forme les plus diverses mais qui ne suis néanmoins pas une pro...et bien moi je suis séduite. Alors il va falloir faire un choix entre les chaussures de déesse du pavée ou l'appareil photo nouvelles génération à mourir. Ou alors il va falloir être très persuasive, très très très persuasive, pour que maman/papa acceptent que leur fille soit légèrement pourri gâtée en cette fin d'année. Soyez mignon, priez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité