Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
28 octobre 2011

All we got is tonight, that is right till first light.

Empire of the sun - Walking on a dream. & je m'étend, étire le moindre de mes mucles, guette le claquement de mes articulations et allume une cigarette. Je reste là presque immobile, les yeux fermés, la musique si fort. C'est la guerre dans ma tête, l'autre bout du monde, la folie, le nirvana aussi. Je suis bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour 2lise,<br /> <br /> Tout d'abord désolée de poster mon message dans les commentaires mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur ce blog. J'ai atterri dans votre univers au hasard de mes recherches internet, et j'ai adoré votre ton, la manière que vous aviez de dépeindre votre vie, vos sentiments, vos pensée... Une phrase a particulièrement retenue mon attention : "j'aime les portrait de familles, d'individus lambda qui a priori vivent des choses plutôt similaires à celle que nous vivons nous même tout les jours, pas de fioritures, de cascades ni de vie extraordinaires du style " j'ai vécu ma vie dans l'autre sens ". C'est pour cette raison que j'aimerais vous proposer un projet.<br /> <br /> Je travaille sur un documentaire tv totalement inédit dans sa forme, fait par et pour les femmes résolument modernes (leurs vraies vies, leurs pensées et les différentes étapes qui font leur quotidien). <br /> Ce projet se déclinera un peu à la façon d'un blog vidéo où des femmes de tout âge se verront confier une caméra et nous entraîneront dans leur vie, nous feront partager des moments choisis de leur quotidien entre amis, amour, famille et passions. Les jeunes femmes auront un total contrôle par rapport aux images qu'elles souhaiteront partager puisqu'à aucun moment des journalistes ou des membres de la production ne les suivront. <br /> Notre but est de partager avec des femmes d'âges et de situations différentes un morceau de leur vie, de voir comment elles évoluent dans leur quotidien, quelles sont leurs ambitions, leurs motivations, les questions qu'elles se posent, les belles rencontres, les bonnes surprises,...la vie !<br /> <br /> Si vous êtes tentée par ce projet, nhésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par téléphone au 01 41 41 68 43 ou par mail sixtou75@gmail.com <br /> <br /> A bientôt j'espère ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sixtine
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité