Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
5 octobre 2011

it's about everything, about nothing at all.

" Je suis exténuée & mon corps aurait dut lâcher depuis un moment déjà. Tomber de fatigue et me blotire dans les bras de Morphé des heures durant, à l'abris des échos du monde, à l'abris du reste. J'ai lu un jour que les rêves étaient la littérature du sommeil, & j'aime l'idée d'un voyage aussi profond. J'ai danser toute la nuit dernière, de tout mon saoul, malgré la chaleur & tout ces corps en sueur, malgré le manque d'air et d'espace. La nuit fut assourdissante..."  J'ai commencé à écrire ça l'autre nuit mais finalement les mots ne sont pas venu, j'avais des choses à dire mais j'étais trop fatiguée pour le faire. Quoi qu'il en soit ce fut une agréable soirée, la robe que M avait eu la gentillesse de me prêter était très (très très très très) courte mais cela dit ça n'était pas plus mal pour un endroit où, approximativement, il faisait 2000 degrés. Ouais Ades n'a qu'a bien se tenir, le monopole de la fournaise pourrait bientôt lui passer sous le nez. Le Mardi, car même s'il est minuit passé depuis un moment déjà il est toujours mardi pour moi, est mon " day off " du coup j'en ai profiter pour ne rien faire et me poser 1 million de questions genre " comment je fais si X, qui est craquant/galant/intelligent/sexy et plutôt très bien foutu, envisage de se poser avec moi (ce qui pourrait être une bonne idée) alors que y, l'homme indéchiffrable avec qui j'aime rire/dormir/faire l'amour/cuisiner/discuter/débattre/faire l'amour (oui,encore) et qui ne cesse de me faire perdre la tête continue à me donner envie de lui faire des enfants dans un avenir lointain sans pour autant me donner l'impression que oui, en effet, nous seront un couple officiel un jour ou l'autre ? " mais je me pose aussi des questions plus importantes genre " où vais-je bien pouvoir trouver un stage de 35h sans qu'on se moque de moi tellement c'est ridicule ? " . Bref le mardi est une journée passionnante durant laquelle, généralement, je m'épile, fais des gâteaux que je ne mangerais pas, regarde toute une histoire et/ou un jour une histoire, vogue de tumblr en tumblr et ne fume pas. Quand j'écrit j'ai tendance à laisser la même musique tournée en boucle ce qui devient vite oppressant genre ma poitrine se contracte de ras le bol mais je continue à taper sur mon clavier sans mettre fin à mon pseudo calvaire.C'est ce qu'il se passe en ce moment. Demain je vais au ciné voir Un heureux évènement , le réalisateur a d'apres moi déjà fait ses preuves avec Le premier jour du reste de ta vie, j'aime les portrait de familles, d'individus lambda qui a priori vivent des choses plutôt similaires à celle que nous vivons nous même tout les jours, pas de fioritures, de cascades ni de vie extraordinaires du style " j'ai vécu ma vie dans l'autre sens ". J'aime bien Louise Bourgoin qui plus est et je mentirais si je disais que le charme de Pio marmai n'a aucun rôle dans mon entousiasme à l'idée de voir le film. Bref, je vous dirais certainement ce que j'en ai pensé de toute façon but now it's time to sleep.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> C'est bientôt le week-end tu vas pouvoir te reposer (enfin sauf si tu décides d'aller danser en robe très très très courte!).<br /> <br /> Ton stage, tu le cherches dans quoi ?<br /> <br /> Tu préfères X. ou Y. ? Ou tu n'arrives pas à choisir (on dirait des chromosomes quand je l'écris)<br /> <br /> Tu me diras si le film était bien ? J'ai super envie d'aller le voir aussi...<br /> <br /> Sinon, tu as tout à fait raison dans ton commentaire sur mon blog, mais j'ai une tendance à m'en vouloir quand même...Et en plus j'ai revu T. hier et je commence à y repenser, c'est pas cool.<br /> <br /> Bisous miss E.
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité