Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
14 septembre 2011

earring disorder bis (oh anni).

tumblr_leiql3sWGA1qeinn6o1_500

red_rooster___5_golden_crosses_annijyrgenson_700x700

Pire qu'un coup de coeur : une attaque cardiaque. J'adore, que dis-je, je suis amoureuse de ce que fait Anni Jürgenson. J'hésitais depuis un moment à m'acheter une de ces petites merveilles de bijoux d'oreille & plus particulièrement le modèle aux plumes bicolores rouges et vertes. Le problème, parce qu'il y a forcément un problème genre EVER, c'est que je m'attache rarement les cheveux (pourtant j'aime bien), alors l'utilité est tout de suite moindre + je porte tout aussi rarement du doré malgré que nombreux de mes bijoux fétiches soient en or, ducoup.....ducoup j'ai toujours repoussé l'investissement. Sauf qu'aujourd'hui Anni à fait de mes rêves une réalité, elle a crée ceci :

silver_drops_2

silver_drops_3

& autant vous dire que si le site n'affichait pas actuellement " out of stock " j'aurais déjà dégainée CB. L'avantage étant avec ce modèle, contrairement à la quasi totalité de ceux à plume, qu'il s'agit d'une véritable boucle d'oreille donc pas de risque de perte etc. En gros je suis conquise mais alors to-ta-le-ment.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité