Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
6 septembre 2011

spend cash.

Vous connaissez le goût de la déception ? Pour ma part je l'ai plutôt mauvaise. Le problème étant que lui semble plutôt saucé à l'idée d'établire une love relation avec moi. Bon en réalité c'est l'article que je voulais écrire hier mais....Quelle idée de faire des pompes de 12 sans compenser suffisamment l'avant de la chaussure ? Personne ne peut marcher une journée entière avec le pied à la verticale, non je vous jure : pas une journée entière. Tout ça pour dire que je n'ai pas acheté les chaussures de mes rêves (mais que malgré tout je finirais quand même peut être par craqué parce que, ne nous voilons pas la face, je suis complètement corrompus par la fashion sphère), que la robe que j'avais repéré à disparu des rayons & que j'ai perdu mes clefs de maison. J'ignore ce qui est le pire dans tout ça mais il fallait bien compenser, j'allais quand même pas rester là comme ça avec mon coeur qui saigne. DONC, aujourd'hui est un jour placé sous Yves Saint Laurent & le 100% black leather (avouez, c'est plus sexy en anglais). Alors non, à mon grand désespoir je ne me suis pas acheté une jupe en cuir YSL mais soyez certain que mon nouveau lipstick, lui, est griffé. La jupe est une mango et elle est plutôt canonissime. Parfois j'ai l'impression que je passe mon temps à parler de fringues & puis je réalise que ça n'est pas qu'une impression mais qu'y puis-je ? Autre obsession de ces derniers temps : Pretty Little Liars. Cette série est juste géniale et elle vous donnerais envie d'avoir une liaison avec un jeune prof sexy de la fac (mais je ne crois pas que ce genre de spécimen existe dans la mienne). Je sais que ce post suinte la superficialité mais je m'en fou, j'aime bien être légère, ça m'est égale.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vive la superficialité alors!! C'est quoi comme Lipstick que tu as pris alors ? Moi ça me donne bien envie ta série, ça m'a l'air d'être une bonne série pour filles! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise (tu n'as peut-être pas encore repris? Moi oui...)
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité