Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
23 août 2011

too busy.

Trop de choses à faire, trop de pression dans la vie. Il faut absolument que je me réinscrive à la fac (ce qui objectivement se fait en 5 minutes mais bon) & il y a la grosse soirée pour mes 20 ans en prévision, tout est à organiser et à mettre en place et puis je deteste profondément que les gens mettent un bon siècle à confirmer ou pas. Je vais reprendre mon boulot chez claire's d'ici peu aussi alors...Bref le programme de ces derniers jours de vacances est chargé sans compté que mercredi 31 (jour de mon anniversaire, souvenez vous en), c'est à dire dans 1 semaine et un jour, c'est le grand jour : je me fais tatouer, enfin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, c'est mon anniversaire le 31 août! Mais moi j'aurai 24 ans...
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité