Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
31 mai 2011

wouhouh-ouh-wouhouh-ouh-ouh-ouh-ouh.

Je suis très " situations compliquées " comme fille. Si je devais compté le nombre de fois ou, à une question, j'ai répondus " Enfaite, c'est compliqué " je dirais : " de trèèèèèès nombreuses fois " (beaucoup/souvent en gros). C'est un peu ma phrase fétiche, voir le il était une fois de mes histoires. C'est pas comme si je le voulais, je suis pas du genre maso à toujours vouloir me foutre dans des trucs pas possibles qui, à terme, me rendent malade et font de mon cerveau un liquide davantage calcinant encore que de la lave en fusion. Non non pas du tout mais il faut croire que ma bonne étoile a un faible pour les bad boys, les scénario dramatiques, le sang et les larmes. Bon OK j'abuse, certes, mais le délire est là.Tout ça pour dire que je ne raconterais rien parce que pas vraiment envie ni besoin ni quoi ou qu'est-ce, je voulais juste faire un petit état des lieux globale comme ça histoire de. Sinon je voudrais perdre du poid, ou plutôt remuscler tout ça afin d'être la plus belle pour aller parader dans mon bikini bandeau sans rembourage (victoire) mais je n'ai ni temps ni courage, je suis fatiguée et il y a bientôt les rattrapages, je voudrais juste être à l'école maternelle pour que l'année scolaire soit un peu comme le prolongement des vacances d'été et les vacances d'été un peu comme le prolongement du nid douillet du ventre de ma mère (du grand n'importe quoi vous avez dit ?). Sans rire, bosser chez Claire's en 35h  tout ce mois de mai + début juin était une aubaine mais j'avoue en avoir un peu marre, le gros break de l'été se fait attendre. Enfin quoi qu'il en soit je ne cracherais pas sur les sous (durement mérités) que je vais me faire et qui me permettrons de me payer mon tatouage (dans 3 mois tout pile) et mes vacances avec les copains et les copines. Summer make me feel freaky hot. Je vous dirais ce que je pense du nouvel album de GAGA quand j'aurais le courage mais pas maintenant, là tout de suite je vais aller me brosser les dents et me démaquiller, peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité