Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
3 septembre 2010

coming soon.

J'ai un rhume alors que le soleil fait son apparition (début septembre, normal) après l'avoir attendus toutes les vacances. Sinon je refais ma chambre, le gros du chantié a été fait aujourd'hui & je suis exténuée mais comme j'ai hâte de voir le résultat je reste très motivée pour la suite. Au début j'avais un peu peur que " l'ancienne chambre" me manque, je n'aime pas vraiment le changement (enfin tout dépend ce qu'il concerne), mais en fait non ; des lors que les meubles ont été enlevés j'ai compris que ça ne me manquerais pas, je vais faire de cette pièce un cocon davantage agréable que le précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité