Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
16 août 2010

boring summer.

38583_1482738423205_1076171218_1367878_8287065_n

Ne sont-elles pas TERRIBLES ???

Mon frère est rentré de deux semaines de vacances hier vers 1h du matin, alors forcément pas de récit du voyage en Croatie (ni de celui en Tunisie d'ailleurs), pas vraiment plus qu'une étreinte en fait mais je pardonne, le pauvre reprenait le travail ce matin. & puis tout à l'heure voilà que mon ainé me retrouve affalée devant la télé le moral dans les chaussettes et plus ou moins les larmes au yeux alors forcément ni une ni deux il m'apporte des cadeaux et cherche à comprendre ce qui se passe. Rien de bien méchant, juste une accumulation de tout et de rien (surtout de tout), j'explique, je verse ma larme & le voilà qui me fait rire. On parle du quotidien (surtout du miens), des projets, de l'année de fac à venir...& c'est ainsi que je suis maintenant décidée à aller m'inscrire au permit des demain histoire de rentabilisé mon temps libre qui copine un peu trop avec l'ennuie à mon goût. A raison de 2h de code par jour qui sait peut être que je battrais le record d'obtention de celui-ci & que d'ici quelque mois une voiture nommée Bébé jaune sera en ma possession (ne parlons pas de rêve, plutôt d'ambition, j'ai fort besoin de positivé ces temps ci...). Quoi qu'il en soit même si pour le moment tout vas à peu près bien je redoute quand même un chouilla le contre coup. Je suis un peu comme ça, à retardement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute façon je ne me suis pas encore inscrite au permit. & je n'ai pas encore trouver cette paire de chaussure qui m'obsède (peut être parce que je n'ai été que dans un seul gap qui, en plus d'être le seul que j'ai " visité " n'avait pas reçut la nouvelle collection).<br /> & puis les jupes c'est pas trop mon truc encore moins si l'on ajoute le mot " mini " devant, tu trouve pas que ça fait hasbeen ce genre d'intitulé : mini-jupe, mini-haut, mini-robe (mini-short passe encore)..?!<br /> <br /> Bonjour à Rainette alors (:
G
Pour ne plus avoir le moral dans les chaussettes, supprime-les ! Et achète ces pompes orthopédiques qui font plaisir à voir et n'en ont pas besoin (de chaussettes). Cependant, ne les enfile pas, même pour t'endurcir le cuir, car elles ne sont faites ni pour la marche... ni pour la danse, encore moins pour la conduite ! La tête de l'examinateur en voyant arriver une candidate au permis chaussée de ces engins ! Je te conseille plutôt la mini jupe... que tu pourrais, si besoin est, acquérir avec les 69 euros d'économie obtenus en laissant les dangereuses pompes dans leur vitrine.<br /> Mais moi, ce que j'en dis....<br /> Allez, je ti amo bene aussi.<br /> Amicalement<br /> PS : j ‘ai une voiture vert grenouille, elle s’appelle Rainette…
E
Pas jaune la voiture (quelle horreur, et puis est ce que ça existe d'ailleurs ?!), j'ai juste tendance à donner un nom aux objets, plante..etc, alors pourquoi pas à une voiture ? & j'ai décidé que je serais " Bébé jaune " (j'ai lus ça dans un livre un jour).<br /> Oui le sac pose des soucis, autant ne pas changé de couleur de cheveux !<br /> <br /> Les nouvelles collections ne vont pas tardé, un peu de patience !<br /> (C'est pour ça que les soldes n'ont aucun intérêt, on craque irrémédiablement sur ce qui est tout beau, tout neuf & surtout, sur ce qui innove).<br /> Bon courage en tout cas :)
M
Voiture jaune + robe noire + chevelure blonde = pas mal ! mais avec le sac rose ça risque de faire trop.<br /> Pour ma part, je ne trouve pas de baskets décentes, faut que j'attende la collection rentrée.
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité