Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
27 février 2010

Talking about my first love.

Depuis quand j'ai pas écris un truc " heureux " ici ? Un billet avec des blagues vaseuses et des futilités plus futiles tu meurt ? J'sais plus et ça ne sera toujours pas pour se soir. Pas tant que je soi sur le point de faire dans le mélodrame même si, j'avoue, j'ai légèrement envie pleurer. Même si, j'avoue, j'ai pleuré un petit coup. C'est marrant, à 18 ans on pense toujours que ça durera toute la vie. L'amour, l'amitié, la jeunesse, c'qui fait du bien, nous. On y croit dur comme faire et on s'implique encore et toujours plus fort pour que ça marche, pour que ça reste. Le problème c'est que c'est pas vrai. Y'a rien qui dure et surtout pas ça. Personne nous l'a vraiment dit, y'a pas eu besoin, on a tous deviner. Alors on s'évertue à faire que ça marche, à penser que ça va marcher. On veux qu'pour nous tout soit différent et on s'persuade que se sera la cas. Mais pas de chance c'est pareil partout. Dommage. Moi aussi j'aurais voulus. J'aurais voulus qu'on s'aime pour toujours. Mon vrai premier (grand) Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité