Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
27 mai 2009

broken, again.

Oui, c'est douloureux, évidemment que ça fait mal. Après les mots doux et les effleurements, après les baisers et les étreintes, tes sourires et le bruit de ton rire. Qu'est ce que tu crois ? Qu'il aurait été légitime de ne plus y penser, d'oublier même ? Que ça suffit ? Que c'est facile ? J'aimerais croire que les choses passent, que les papillons s'en vont comme ils sont venus, sans aucun bruit, sans même en avoir conscience. J'aimerais croire que rien n'est trop tard et que le besoin d'antidote n'est que superficiel puisque le venin n'as pas eu le temps d'infecter la raison. Je voudrais que l'étreinte de mon cœur de déserre, que doucement les battements faiblissent. Qu'on me rende l'exclusivité de mes pensées, qu'on me rende le contrôle de mes sentiments. Fais le, fais le si tu ne reviens plus, que ça t'es égale et que ton cœur n'est pas dans le même état que le miens. J'ai mal....pas toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as l'air de souffrir depuis bien trop longtemps, et de t'enfermer dans ta souffrance. Si tu te sens prete a passer a autre chose alors il faut te donner les moyens de l'oublier, et arreter de resasser le passe. Ca te fait du mal pour rien. Il faut que tu ailles de l'avant et c'est de cette facon que tu t'ouvriras aux autres et aura des chances de rencontrer une autre personne qui prendra de nouveau toute la place dans ton coeur.<br /> Courage, ce n'est qu'un chagrin d'amour, on en vit pleins dans une vie...
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité