Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
22 mai 2009

Life in plastic, it´s fantastic.

Un aphte ça fait super mal. La " crème " de kinder bueno (vous savez, ce que tout le monde lèche avant de manger la gaufrette) sur un aphte c'est encore plus douloureux, un peu comme si vous mordiez très très fort à cet endroit là ! Tiens d''ailleurs, en parlant de " crème de kinder bueno " tout à l'heure, posée au parc avec Laura & Gomar (comprenez Margot) nous avons aboutis à la conclusion que des pots de patte à tartiné de " ça " devraient existés. Du nutella façon kinder bueno, mon dieu le bonheur ! Soit, se soir je suis calme, zen, et tout le tralala. Pas logique, je devrais plus être : en colère, dégoutée, éffondrée..etc étant donné que mon conseil était en début d'après midi et que je me suis violement fait latté la gueule (passez moi l'expression !). Mais non, tout vas bien. Enfin, disons que je suis sereine car consciente d'avoir mérité ce que j'ai eu. Vous n'imaginez pas combien j'ai manqué de cours, " oublié " de rendre des devoirs et tout ce qui explique une année fichue en l'air. Mais je ne redouble pas, évidemment. Le tout serat de me mettre au travail l'an prochain, d'y reprendre goût mais aussi et surtout : de me discipliné. Il va falloir que je cesse de me contenté du moins parce que je crois, sans réelle prétention, avoir les capacitées nécéssaires pour " réussir ". Oh, bien sur je ne serais jamais une élève brillante mais au fond science PO paris, hypokhagne ou l'essec ne sont pas ce vers quoi je m'oriente. J'ai de l'ambition, pas celle là. & je sais que je me donnerais les moyens de parvenir à mes fins. Je suis une fille comme ça, ni plus ni moins. Je me reveil toujours au dernier moment mais les choses payent alors...OH et puisdemain je serais fixé (rien à voir avec ce dont je parlais à l'instant). Je suis à la fois anxieuse et impatiente, ravie et térrifiée. Bonjour le trop plein d'émotions !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il vous faut être tendre avec vous-même, afin de retrouver votre "verticalité"..Amicalement,
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité