Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
28 février 2009

I'm just waiting for a message from you. J.

Je pourrais être heureuse, je ne le suis pas. Je suis seule, terriblement seule. Le monde avance, et les êtres qui me sont chers filent à la vitesse de l'écrair. Certain aiment, non, ils aiment tous. Sont tous aimés en retour. Et parce que celà leurs suffit je me détache & je m'éfface. Prendre ses distances est sans doute le moyen le plus certain d'être ravit pour les autres tout en les préservant de ses propres peines. Je pourrais être jalouse et égoiste. Je pourrais finir par detester tout ce qu'ils ont et auquel je n'ai pas acces. Je pourrais finir par les detester eux. Je suis toute seule et je flippe. Tout s'écroule et je garde le silence. Ce n'est pas moi que je protège & pour cette fois, faire preuve d'égoisme aurait dut ne pas m'ébranler. Parfois j'aimerais être quelqu'un de fonciérement mauvais. Finalement, ces gens qui n'on pas de coeur, coeur de pierre...ils on juste " tout compris ".

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité