Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
8 mai 2017

all I'm thinking about is not thinking about you.

Pourquoi c'est toujours compliqué ? J'ai fais l'erreur d'écouter mon entourage, d'aller dans le sens de ceux qui ne peuvent s'empêcher de labeliser les choses. Je voulais juste passé du temps avec lui, profiter de ce qu'on avait peut importe ce que c'était et maintenant...maintenant rien. Je veux qu'il revienne de lui même parce qu'après tout je n'ai fais rien d'autre que mettre les choses au claire, lui dire que c'était bon pour moi comme ça, qu'on était sur la même longueur d'onde et qu'il s'en faisait pour pas grand chose. j'espère qu'il va revenir. J'ai envie de lui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité