Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
30 mai 2016

everything is hard on me.

Je préfère jouer la carte de l'honnêteté et vous prevenir en amont : je vais me morfondre. 

Je suis lassée d'être cette fille à l'apparence physique banale, à la vie banale et à l'absence pitoyable de talent. Je suis fatiguée de ne pas croire en moi même et d'être chaque jour un peu plus démoralisée, bouffée par le pessimisme. Je n'y arrive plus, je voudrais tout effacer, revenir quelques années en arrière, faire les bons choix, devenir quelqu'un. 

Il est urgent que j'ai une activité, que je me lève le matin, que je fasse quelque chose de ma vie. Il est necessaire que je cesse de tout repousser au lendemain avec pour seule excuse mon ras le bol et ma déprime. Je suis dans un cercle vicieux et je n'arrive pas a voir les choses autrement, je n'arrive plus à voir une porte de sortie. Je ne vois que la galère, rien que la galère et je m'enfonce. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai grave le temps pour un verre (mais j'en ai marre de gueuler contre l'univers même si, j'avoue, pour ça je suis plutôt douée). <br /> <br /> Text me <3
A
Tu veux boire un verre et gueuler contre l'univers ? Ou une séance spirituelle de valorisation et de remotivation ? Ou juste ce commentaire et plein de bisous, ça peut faire du bien aussi <3
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité