Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
17 avril 2013

in my closet.

TROUVEEEEE (c'est un peu relou qu'on puisse pas faire les e accent aigue en majuscule, ou alors je suis un peu teubé et je sais pas faire), petit bébé haut d'amour est en ma possession. J'ai été assez surprise de le dénicher dans le centre commercial prêt de chez moi (et dans lequel je travail donc) et j'ai foncé. Sauf que j'ai pas eu le temps d'essayer fallait que j'aille bosser et ducoup j'ai pris 36 parce que niveau poitrine ça me semblait un peu juste en 34 sauf que...à l'essayage je sais pas trop trop. Genre ça me parait bien et en même temps les bretelles sont un peu trop longue ou je sais pas le tissu pas assez prêt du corps ducoup....après ça dépend si c'est porter avec soutif ou pas (mais je pense qu'il vaut mieux parce que y a toujours des gens un peu con qui s'amusent à dézipper les fermetures quand ils en voient une). BREF il faut que je repasse essayer un 34 quand j'aurais le temps pour me faire une idée et donc mon choix définitif. Mais en tout cas il est trop beau gosse beautiful sexy love. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité