Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
1 avril 2013

i just don't know what I would do without..

La vérité c'est que j'ai juste besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment. Pas seulement parce que je suis mignonne dans mon genre et que je sois " physiquement en place ". J'ai besoin de quelqu'un qui me réponde quand je dis que je me sent malheureuse, que j'aurais voulu être une artiste et que je suis frustrée de n'avoir aucune capacité créatrice. " Fait des collages ou des choses simples " n'est pas une réponse qui me convient quand je fantasme sur la sculptrice que j'aurais pus être si j'avais eu ce dons là en moi, cette vocation. J'ai besoin de quelqu'un qui me rassure, qui sache trouver les mots, qui ait les mots. Quand je lui demande si on n'est pas trop différents il me dit que " oui " mais que " on s'en fiche non ? ". Oui...mais jusqu'à quel point ? Jusqu'a quel point la différence est-elle supportable ? Pour moi il est inévitable qu'elle devienne un frein lorsqu'elle est seule, que les points communs se font trop rares. Je suis une grande angoissée de la vie et ce même quand je donne l'impression de savoir où je vais et comment je vais m'y prendre. Je suis en constante intérrogation sur le sens des choses et je me pause tant de questions sur moi-même, sur le monde qui m'entoure et ce qui nous attend. " Comment ça marche ? " voila ce que je voudrait savoir et...qui-aurais-je été si j'avais grandis ailleurs comme genre à l'autre bout du monde et si....je pourrais continuer encore et encore comme ça, parce que je suis perdue et insatisfaite. Je voudrais juste...l'évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité