Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We like dancing & we look divine.
1 avril 2013

great movie

Je viens de regarder The secret (aussi connu sous le nom US " The tall man "), une histoire de disparition d'enfants etc. J'avais un peu tanné Enzo pour qu'on aille le voir au cinéma au moment de sa sorti en septembre mais, une chose en entrainant une autre, on avait juste pas eu le temps ni l'occasion à mon grand désespoir. & c'est CLAIR qu'on aurait du le voir au ciné, ce film est indéniablement l'un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années et, pour une fois, j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir payer ma place à juste titre. Clairement c'est un film de psychopathe, c'est tellement tordu...mais génial. Jessica Biel est top dedans (et cette jeune actrice qui tiens toujours des rôles de petites freak dans les films d'horreur - Silent hill, Le cas 39 - je vais aller googler pour retrouver son nom des que j'en aurais fini avec cette article). Bref, j'ai adoré, de toute façon j'aime bien tout ce qui est thriller un peu étrange à la Esther et blablabla, je crois que c'est vraiment ce que je préfère. Soit, maintenant la question est : vais-je me coucher ou bien suis-je apte à enchainer avec un autre film plus " légé " ? Je pense que c'est mieux parce que sinon je vais faire des rêves trop bizarres. Je vous ais déja parlé de mes rêves ? Je sais plus....si c'est pas le cas faudrait que je le fasse, j'ai un vrai " problème " avec ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
We like dancing & we look divine.
Publicité
Publicité